La comparaison

Ce commentaire va être au sujet d’une comparaison de deux projets qui est au choix audio ou vidéo ou animation. Le deux styles que j’ai choisis sont l’animation et la vidéo, ensuite je vais décrire les éléments d’amélioration.

Je vais débuter avec un vidéo d’animation que j’ai trouvé sur le cite-web de l’ONF ( L’office nationale de film) qui est une association de film en français. Le petit cour métrage d’animations représente la pensée qu’un renard a lorsqu’il entre dans un magasin de fourrure d’animaux. Le nom donner au  petite cour est «,Dernier cri»  qui a défini le message est que tuer les animaux pour leurs fourrures ce n’est pas une bonne idée. La raison pour laquelle ce n’est pas une bonne idée c’est que, nous  ne savons pas de quelle façon dont l’animal ont été tuer. Les éléments qui pouvaient être amélioré et qui est nécessaire d’être fait  dans le court métrage est l’amélioration du contexte et mettre plus d’accent sur l’écriture du script pour le court métrage. Du côté de l’éclairage faite et choisie pour le court métrage, est bien fait il y a beaucoup de lumière. Le court métrage n’a pas une musique de fond il y a seulement de petites bruits qui démontre le mouvement d’une personne une chose et d’un objet. Les sons sont plus-tôt bien fait il y a rien de négatif ou une amélioration. L’assemblage du court métrage est assez bien, mais pourrais être amélioré avec la fluidité de l’histoire. La plupart des critères ont été bien suivies mais certain non. 

La deuxième vidéo montre la réalité dans une salle  d’entraînement et le comportement bizarre des gens qui se trouvent à l’intérieur. Les personnages dans le vidéo ce comporte comme des bébés ils font des sons comme les bébé, en plus ils pleurent comme eux. Selon moi je trouve que ce court  métrage est particulièrement bizarre en terme de contenu de la vidéo. Il y  a  beaucoup d’amélioration à faire  pour la fluidité de la  vidéo. J’ai l’impression qu’il manque des éléments pour bien comprendre la vidéo .selon, moi la partie du script pourrait être vue encore plusieurs fois pour permettre au public de capter l’importance et le but de la  vidéo. La préparation pourrais être plus organisé et encore une fois plus de contexte a donné a l’histoire. La créativité de la  vidéo est bien donner et l’éclairage est bien claire puisque la vidéo est en blanc les  personnages est en noir c’est bien fait pour l’éclairage. Pourtant, pour l’assemblage du film au du début à la fin, c’est correct, mais ils auraient pu l’assembler d’une autre façon pour avoir un  sens a la  vidéo.

En conclusion les deux styles ont tous les deux  des éléments à amélioré et que les critères ont était suivie des  trois étapes de production. Entre les deux sections il y a divers de différence telle que la façon que c’est écrit et présenté. La première vidéo a été fait avec une peluche et des objets comme les petits mannequins et une petite maquette peinturé. De l’autre côté nous avons une vidéo qui a été présenté comme une animation style dessin de feutre ou en crayon noire et un fond blanc.

 

 

 

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑